Tomber huit fois, se relever neuve

Journée speed 9 mois

Hier à été une journée un peu bordel, mais c’était sympa au final.
Je ne me rappelle plus vraiment, j’ai pas foutu grand chose au travail je crois, je faisais du bricolage.
Et le gros du bordel a commencé à l’heure de prendre mon train pour rentrer. J’étais un peu en retard pour avoir mon train à l’heure, alors je cours à moitié, en arrivant à la gare, grosse perturbation, tous les trains supprimés, bon finalement ça va, j’ai attendu un peu moins d’une heure mon train. Mais du coup, pour le gainage, je suis arrivée trop tard à la maison.

Dans ma tête j’étais déçue de ne pas pouvoir faire de gainage en rentrant, et dès que je rentre, même pas bonjour comment ça va, ma mère direct il y a un problème avec internet, je n’ai rien dis mais je pensais très fort à me reposer ! Je l’aide, ensuite je vais dans la douche, tant pis, j’ai pris une douche chaude, mais là à attendre 1 heure le train, je voulais me réchauffer.
Ensuite MC a eu un problème et donc pour le réconforter je lui ai dis que je passerais la nuit avec lui, donc on a parlé vraiment toute la nuit par sms, je n’ai pas dormi du tout… Et là je me suis levée pour pratiquer et petit déjeuner. Je pense j’ai 20 minutes de repos là, je vais peut-être dormir un peu, je suis out !

Hier ça me faisait une grossesse sans tabac au fait ! Yay !
Aujourd’hui ça risque d’être encore pire hard, alors surement à demain !