Tomber huit fois, se relever neuve

Journée bordel

Je viens de passer une formidable journée "bordel". Tout s’est absolument déroulé de manière à ce que tout soit inutile.
Dès le matin, bam, train supprimé, je prends le prochain, je cours pour pas arriver en retard, bien sûr, je ne vois Lui que 2 secondes, histoire de serrer la pince pour dire bonjour, pas la même équipe. Puis le matin c’était trop speed, je me rends compte que j’ai oublié de mettre mon sandwich dans le frigo au boulot, et si il reste au soleil, il sera foutu. La chef me propose de rentrer le mettre au frigo, je saute de joie ! Sauf qu’elle l’a oublié dans le camion, au soleil, donc sandwich carrément foutu. Je cours à moitié pour prendre le train, aller à paris, pareil, j’aperçois Lui vite fait 2 secondes, putain !
Ensuite, histoire de ne pas donner mes plaquettes sans avoir manger, je go rapidement acheter un autre sandwich, et je me prépare tout bien, j’arrive à l’ESF à l’heure limite, petit entretient blablabla, je ne sais pas pourquoi mais elle veut absolument me faire une énumération, et bam, taux d’hémoglobine trop faible, anémie, je vais me faire foutre.
Et je rentre et je repars et blablabla, et ça me soule, j’ai fais tout pour rien, à la base ce qui a tout déclenché c’est mon train de supprimé le matin. Si mon train aurait été là, j’aurais vu Lui, j’aurais mis mon sandwich dans le frigo, ma journée aurait été magnifique. Et mon train a été supprimé à cause d’un malaise voyageur. Je vous en prie les gens, mangez le matin, prenez sur vous une bouteille d’eau, prenez vos médicaments si vous en avez, prenez soin de vous ! On sait pas tout ce que peut provoquer un malaise voyageur dans le train.
Prenez soin de vous comme vous prenez soin des proches que vous aimez.
J’ai été stressée de fou, à cause de Lui, je me suis mise dans un stress à la con, je dois être zen punaise ! Relax, bon j’suis fatiguée, je vais me poser un peu, tant pis pas de gainage aujourd’hui.