Tomber huit fois, se relever neuve

Je suis un baton de reglisse

Il va bien falloir un jour que je reprenne mon gainage d’amour, je le fais tout juste une fois par semaine pour me donner bonne conscience, ce qui ne sert a rien du tout. Ha ! Le sport peut etre une drogue a la hauteur de l’alcool !
Bon, alors. Je suis sur mon chemin de la quête de la cigarette. J’ai supprimé les moments faciles où je peux me passer a l’aise de fumer, a savoir : au saut du lit, quand je marche dans la rue, après les repas. Ça me fait déjà quoi ... une bonne dizaine de clopes en moins. 4 le matin, 4 l’aprem, c’est mon deal. Je passe de 25-30 à 8, sans souffrance, tranquillement.
C’est ça ma force, y aller pas a pas, trankilou, sans pression, sans punition. Des gens se disent du jour au lendemain "stop", ah moi je ne pourrais pas ! Trop de pression, trop de stress!
La, j’y vais a mon rythme, peiiiinard !

Armée de mes batons de reglisse et mes cure dents a la canelle. Alors mon gars ! Le baton de reglisse ! Je le coupe en petits batonnets pour que je puisse machouiller dans la rue sans avoir a me trimballer le baton comme une connasse, et ça laisse un long gout surpuissant de reglisse ! Woooooooot ! Toute la matinée le gout de reglisse dans la gorge, ça daille ! Je me transforme en baton de reglisse ! Je vis baton de reglisse, je dors baton de reglisse, je suis un baton de reglisse a part entiere.

Et demain rdv toubib pour renouvellement de baclofène et je lui en toucherais deux mots, il va juste me prendre pour une cinglée qui arrete tout en meme temps hahaa, moi meme je me prends pour une cinglée, je suis une cinglée pi c’tout ! Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

A demain !