Tomber huit fois, se relever neuve

J'adore !

Ah je suis carrément en pleeeiiiine forme ! Surtout là maintenant en fait. J’ai passé une aprèm de merde un peu, mais c’est pas grave, j’adore !
Je l’ai revu lui, c’était génial ! Ah non, non je ne dois pas recommencer à penser comme ça de lui, je suis totalement indifférente à lui, aucun sentiment si ce n’est cet amour altruiste que je partage avec tout le monde.
J’étais trop contente de le revoir ! Alors je lui ai dis, j’ai voulu dialoguer avec lui et il m’a genre snobé quand je lui parlais, il est parti dire bonjour à un collègue. Donc ok, si ce que je te raconte te fais chier, tu me le dis, comme ça, on est bon.

Alors quand on est rentré, je suis passé à côté en mode "bah ok rienaf" et il m’a taquiné, comme avant quoi. Mais ce n’est plus comme avant, hé non, j’ai changé en ce court laps de temps. J’ai trouvé des repères, je me suis légèrement plus stabilisé. Avant, c’était avant, il fallait en profiter avant. Maintenant je suis dans l’amour universel altruiste.

Je ne vais pas m’attarder là-dessus, en tout cas voilà une journée ensoleillée que j’ai adoré, dont j’ai beaucoup profité, je me fais mon 36 heures, et demain je savourerais ma date anniversaire du mois supplémentaire sans alcool.
Je vais lire, et méditer, et dormir. Ho dormir. Quel bonheur de dormir !