Tomber huit fois, se relever neuve

Fin des rdv chez le médecin

Oléééé pour ma journée d’hier !
Hé bien, hier a été une journée extra !
J’ai déjà raconté en brouillon mon aventure incroyable avec petit loulou, j’en reviens toujours pas, c’est comme ça.
Après, j’ai été au boulot, j’étais dans la même équipe que Lui ! Enfin ! Ca fait 2 mois que j’attendais ça ! Et on a parlé normalement, c’était cool de se retrouver un peu ensemble.

J’ai finis à 12h, donc je rentre chez mes parents, mon neveu était là, c’était trop bien ! Puis je suis partie chez le médecin. Il fait son petit contrôle, blablabla est-ce que vous faites toujours du sport ? blablabla vous avez encore un peu de baclofène ? Il voulait me redonner un rdv de petit contrôle dans l’automne, mais je lui ai dis que ça allait, et du coup c’est officiel : ce rdv était mon dernier rdv ! ! Ha youhouuuuuuuuuuuuuu ! Ca fait 2 ans que j’ai des rdv tous les mois et j’y suis arrivée à la fin de ce cycle vertueux ! Il me reste un rdv avec le csapa en septembre et après je suis libre de libre et autonome.

Après en rentrant, j’ai croisé en vélo mon ancien chef encadrant, quel plaisir de le revoir ! Ca m’a trop trop fait plaisir, je l’adore ! Puis en rentrant, ma soeur est venu récupérer son fils et ils sont restés manger et je voyais cela interminable de fou, je n’ai même pas médité, je suis partie dormir direct !

Après je réfléchis, et je vais faire un petit cadeau à ma pharmacienne, quand j’y pense, tout cela est grâce à elle, je me rappelle en décembre 2014, où elle m’a dit d’aller consulter le docteur en urgence, et depuis elle suit ma lancée et elle m’a toujours dit si tu as besoin de parler, je suis là. Alors en signe de reconnaissance, je vais lui trouver une petit boite de chocolat et une petite pante je pense et lui offrir dans la semaine, si j’arrive à trouver ce que je veux d’ici là.

Il faut que j’envoie un mail à mon chef de saison à Bordeaux, prendre de ses nouvelles puisque je ne pars pas là-bas cette année.
Bon, je vais faire mes courses en vélo et je reviens. Enfin je reviens… normalement ! A part si je me fais écraser par une voiture, mais ce n’est pas prévu, alors je pense que je vais revenir journal, a toute.