Tomber huit fois, se relever neuve

Fin de la semaine

J’ai eu un debut de semaine comme je les aime ! Hyper productif. Peut etre la plus belle semaine de ma vie.
Des rdv un peu partout, travail avec ma mère, jardinnage. Hier j’ai ramassé des feuilles toute la journée, et l’avantage de faire du sport toute le temps c’est que j’encaisse mieux les coups, par exemple je n’ai pas du tout mal au dos. Et le fait que je l’ai fais a la place de mon père me donne l’avantage de ne entendre ces plaintes de "j’ai mal au dos" toute la journée, se croyant etre un ouvrier qui a bossé tres dur pendant ses 40 ans de carriere au nom d’une usine qui exploite ses employés pour faire plus de benefices.

J’ai reçu Golden Holocaust hier, et j’ai commencé a le lire, il va exactement correspondre a ce que j’avais besoin d’entendre sur la cigarette pour l’arreter definitivement. Parce que avec le travail en exterieur, j’ai repris ma consommation habituelle.
J’espere recevoir mon acide ascorbique aujourd’hui. Demain, rdv au docteur pour le baclo. Comme je me suis levée plus tot, je vais augmenter a 120mg a 10h. Et la semaine prochaine, on m’a retrouvé un stage en espace vert, pour une semaine. De quoi me faire a l’idee du métier du mec qui ramasse les feuilles aux bords des routes et qui tond les pelouses de la commune. Une ligne en plus sur mon CV.