Tomber huit fois, se relever neuve

Face à mon premier abandon

WUT ! C’est moi ou l’interface de j.i bug total ? Je n’arrive pas à avoir l’accueil de j.i, ça me mets erreur fatale. Quoi fatale ? Ah ! qu’est-ce que j’ai fais encore de mal ? Bouhouhouuuuuu

J’en ai marre ! Marre de ma vie de merde ! J’ai l’impression d’être une attardée totale ! Je ne veux pas repasser le permis, c’était trop dur pour moi. Pourquoi j’ai tout abandonné ? Pourquoi je suis si conne ?
J’ai envie de pleurer rien qu’à l’idée de devoir me réinscrire ou juste entrer ou juste m’approcher à 40 mètres d’une auto-école. Et pourtant si je veux faire le boulot de mes rêves, je dois. Je suis devant l’abandon le plus important de mon passé. Peut-être le moment de le surpasser. J’en sais rien.
Et je ne verrais plus jamais pti lou, ma vie deviendra peu à peu un calvaire, je finirais par me suicider, les lacets au cou, attachés à ma tringle de rideau. Faut que je parle de ça à ma psy, ça me détruit totalement le moral, ça y est ma larme s’est décrochée de mon oeil. Mon petit coeur bat, je vais faire du sport tout de suite après cet écrit, j’ai beaucoup trop envie de me défouler, et de recevoir, ne serait-ce que 10 mg d’endorphine.

Petit loulou était là ce matin, ça y est, je l’ignore. C’est plus fort que moi, je suis obligée de l’ignorer. Je fais comme si que c’était le seul au monde qui n’existait pas. Au fond, en y réfléchissant bien, il n’est pas important du tout dans ma vie, j’en ai plutôt rien à s’couer ! Mais c’est à prendre d’une manière générale, c’est vrai, quand un loulou me plait, je l’ignore au point de lui faire comprendre que c’est une sous merde et que je ne l’ai jamais vu de ma vie, alors qu’en vrai je fantasme dessus depuis des mois et que je me lève le matin en pensant à lui. Je suis une putain de psychopathe attardée.
J’aurai tellement aimé être normale. Je l’ai toujours dit ça, du collège à aujourd’hui, j’aurai aimé être normale.

Comme une fille qui passe son permis et qui l’a. Pas une fille qui passe son permis, qui le loupe et qui abandonne tout, et qui va s’y remettre 6 ans après, pile quand le code a expiré.
Comme une fille qui se met en couple, qui est amoureuse et qui s’engage. Pas une fille qui se met en couple, qui fait tout pour le foutre en l’air, et qui réessaye, et qui le fout en l’air, et qui réessaye, et rebelotte.
Comme une fille qui va à la fac pour étudier et avoir sa licence. Pas une fille qui se bourre la gueule pour pouvoir aller à la fac et abandonner tout au dernier moment.

J’adore abandonner. Je crois que c’est une passion. Je devrais même l’écrire dans loisirs/centres d’intérêts en bas de mon CV :

Loisirs / Centres d’intérêts

- Abandonner tout ce que j’entreprends au dernier moment

C’est vendeur non ? " Embauchez moi en CDI, ça fera comme un CDD, puisque je démissionnerais dans 4 mois ! " Logiquement. Ah non heureusement, mes abandons n’ont jamais touché le monde professionnel. Ou du moins, pas encore.

Bon, il est l’heure de me défouler. C’était une journée étrange aujourd’hui. Oui, étrange.
26 jours