Tomber huit fois, se relever neuve

Enfin une dermato !

On continue la journée galère, sauf que celle-la était beaucoup mieux.
Le matin je suis arrivée, et Monsieur me zappe encore il ne me dit pas bonjour, j’en avais juste un peu rien à foutre, mais je lui ai fais la réflexion, alors il a fait style il me dit bonjour 2 fois pour rattraper avant, j’ai rien compris, c’est bon je m’en fous de toute manière.
Ensuite je vais bosser, la petite équipe sympa, on déconne bien, et je lavais comme une conne les carottes dans la brouette bordel ça m’a niqué le dos haha ! J’avais envie de me suicider avec la fourche bêche tellement que j’avais mal mais étrangement j’étais heureuse. J’étais là, au travail, comme je l’aime, ce boulot, cet environnement, ces collègues, j’étais super heureuse, je le suis toujours, je le suis tout le temps en fait. C’est plus fort que moi d’être heureuse, apaisée je dirais même.

Après j’allais parler à ma conseillere de SST, mais elle partait… alors c’est reporté à demain grrrr du coup demain j’en profiterais pour aller à paris. Je vais aller dans un magasin acheter un cadeau à un collègue qu’il va adorer je le sais, et acheter aussi un cadeau de départ à une chef qui déménage dans le sud, je l’aime bien elle est toute choute, alors je veux la remercier et lui souhaiter bon courage à ma façon. Ensuite j’irais voir où se loge ma nouvelle dermato histoire de pas galérer à trouver le coin jeudi prochain comme une cassos, je me connais…

J’ai appelé ce midi ! Au départ j’appelle une dermato dans mon bled, elle me dit prochain rdv en janvier, ok oui je comprends c’est la pénurie de docteur mais quand même je vais venir en janvier j’aurais plus de problème de peau haha. Ensuite j’appelle une au hasard à paris, je tombe évidement sur la plus conne des dermato je suppose, la meuf pas agréable qui m’agresse limite, elle me dit "vous avez quoi?" bon, on est d’accord, je vais pas prendre rdv pour une otite chez une dermato ! Ok et si je sais ce que j’ai, je prendrais pas la peine de prendre rdv avec une spécialiste. Je luis dis donc "alors je ne sais pas ce que j’ai, simplement c’est pour des boutons au visage", elle me dit "c’est quoi comme bouton?" Haaaaaaaaaaaa ! Punaise… Laissez-moi réfléchir madame, vous allez me faire le diagnostic par téléphone ou quoi ? C’est moi la spécialiste qui sait quel bouton j’ai sur la gueule où je t’appelle parce que j’ai pas d’amis ??? ? Ho j’ai dis allez c’est bon, j’en appelle une autre, cette fois, c’est la bonne ! Inch’Allah !

L’après-midi j’avais tellement mon dos niqué je suis resté regardé les offres d’emplois dans mon canapé, et je vois ma mère bosser dehors, c’était plus fort que moi, j’allais pas la laisser faire seule, donc on a bossé ensemble, c’était sympa. Ensuite j’en arrive ici, c’était mon jour de repos ça tombe bien, je n’aurais pas pu faire de gainage !

Maintenant que j’ai bien bien raconté ma vie, je vais dormir, demain rebelote la vie, youpi youpi youpi !