Tomber huit fois, se relever neuve

Encore un jour

Quelle journée ! Bon à chaque fois je dis ça certes, mais quelle journée !
Je ne sais pas si j’ai bien aimé cette bonne journée de merde un peu, j’ai pas encore fait de bilan personnel dessus. Je ne sais pas quoi en penser.
J’ai été responsable c’était méga relou, enfin ça allait encore, mais y’a trop des milliards de truc à faire, mais bon jm’en tamponne légèrement.
Après j’avais rdv avec la conseillère, elle m’a cassé le moral, presque à me dire que ma vie c’est de la merde et que mes projets sont voués à l’échec. Bon, elle va me proposer un stage je crois, après je serais loin de Lui, ma vie sera de la merde et j’errerais dans les rues de paris, je dormirais dans les métro. Ho vie cruelle !
Et quand j’ai vu Lui en partant ! Il m’appelle derrière et il me double les yeux dans les yeux, j’ai retenu mon tombage dans les pommes encore et dans ma tête ma sainte petite voix à crier HOLALALALA !!!!!
Je l’ai violé des yeux, et c’était poumpoumpoum ! ! Héhé..... bon reprends toi Boulite ! C’est pas un garçon qui va te destabiliser non !

J’ai hésité à manger aujourd’hui parce que j’ai mes règles en plus, mais j’ai la flemme, alors vaz-y c’est bon, je mangerais demain, j’aurais que ça a foutre. On a changé d’horaire en plus, demain je finis le midi, donc je vais peut-être récupérer une réservation l’après-midi à la bibliothèque.
C’est tout pour aujourd’hui. Demain sera le warrior day encore, qui sait quand aura lieu mon gainage. A 4h du mat' si je ne dors pas… normal.

Ah non au fait ! Je dois faire un bilan de ma première semaine pour ne pas craquer prochainement ! Alors semaine dernière très bonnasse, j’ai respecté toutes mes séances, tous les jours des douches froides sans problème, j’ai pu remarquer que c’est très bénéfique pour mon épiderme puisque je me tape des boutons plein la gueule, c’est parfait, c’était prévu, hein. Et craquage de bouffe hier au bout de 1 semaine à cause du repas de famille qui était trop long, qui m’a soulé et j’ai bouffé pour trouver refuge.
Voilà, à continuer ! Cette semaine mon repos est mercredi !