Tomber huit fois, se relever neuve

En vacances !

Je suis en manque de sommeil sévère ! Je connais par coeur les symptomes : Tout le monde m’énerve, du voisin qui tousse à la mouche qui vole. Je le sais aussi car je m’endors carrément dans le train…
Mais je suis en vacances jusqu’à lundi alors tout va bien ! J’avais prévu d’aller à Paris cet aprèm mais c’était tellement speed ce matin, j’ai plutôt eu envie de rentrer me reposer.
Ma parole dans le terreau de mes plantes vertes y’a des mini mouches partout qui me volent en plein dans ma face je déteste, je vais les dégager d’une force !! !

Aussi ce matin il y avait des gens qui bossaient pas, ça m’a soulé après ils disent ho je suis en retard, on va louper le bus, ben si tu bosse bien aussi putain, on finirait à l’heure !
Ah et puis ce matin j’ai un collègue qui me demande de le dépanner de 60 euros pour son loyer, j’suis pas une banque punaise ! ! Déjà j’ai dépanné un collègue de 260 euros pour son loyer, un qui m’a demandé 10 euros j’ai refusé, et là 60 euros, je vais faire banquière finalement, voilà, j’ai une bonne tête de conne qui peut pas refuser aussi, alors voilà. Ca me fait plaisir de rendre ce service aussi. Mais je suis la bonne conne quand même.

Et hier c’était vraiment rigolo avec Lui que j’ai snobé sur un détail très important ! Et encore ce matin il passe devant moi sans me dire bonjour rien, snobage ultime, je lui ai dis haaan genre tu m’ignore ! ! Et bah je te dégage et je te retrouve lundi ha ha ha !

Ha le plaisir d’être en vacances sans déconner ! J’ai trop de truc à faire en plus ! Je dois finir un truc de recherche, ranger un peu, aller à paris acheter des cadeaux à E et ma collègue pour son anniv, et acheter un livre, et faire des recherches, aller en courses, faire des balades en vélo, et dormir aussi, et bien sur dégager les mouches parce que là c’est du harcèlement mono-parental ! Bon et puis cet aprèm je vais casser des noisettes, ça me fait ma patience.
Et l’autre collègue qui fout rien qui a désherbé tranquille, il me dit ho j’ai trop mal au dos, et l’autre qui dit ho j’ai trop chaud moi ! Et je me tape les récoltes et je speed et je me plaints moi ?? ?

Ho je suis en vacances, relax, relaaaaax !