Tomber huit fois, se relever neuve

Dimanche grâce mat n°56

Comme pas mal de dimanche matin, je suis au Taquet. C’est une belle ville, il fait beau et l’air est doux malgré l’annonce d’un vent frais d’automne. LOL. Non je suis vraiment au taquet !

Déjà hier j’avais gavé de choses prévues à faire, ma mère m’emmène en magasins, c’est pas trop grave, je l’ai accompagné, puis en rentrant j’ai parlé encore avec mon collègue. Je lui ai redis les choses clairement, peut-être un peu trop claires, faut dire que j’étais tendue, je me comprends ! Donc il a fait la gueule, on se parlait presque plus, je culpabilisais, j’ai éprouvé à nouveau cette souffrance de faire mal, de blesser un homme, je me suis dis non, pas d’hésitation, pas de regrets, pas de tentation, le célibat est fait pour toi.
Mais je lui dirais clairement les choses en face, le coup des voeux, de l’abstinence, du célibat, comme ça il comprendra bien que ce n’est pas lui l’origine de mon recalage.
Donc à 4h je me réveille, l’habitude disons… Puis je vois son message omniscient où il me demande si je dors, naturellement, je réponds que non, et j’attends 5h et je me lève pour prendre mon petit déjeuner.
Il est maintenant 6h, comme j’ai déjà déjeuner, je vais me recoucher pour me lever à 8h je pense et aller faire une randonnée à vélo la matinée.

Hier j’ai nettoyé mon autel, changé les offrandes, j’ai étudié sur les prises de repas, l’alimentation, j’ai lu, j’ai purifié mes pierres, j’étais contente.
Au fait, l’autre jour au boulot j’ai pété ma nouvelle bague en jade, juste en déplaçant une table, elle s’est brisée. Genre je fais un travail manuel, et elle se casse en déplaçant une table minuscule, une mini table basse. Pffff.
Donc cette fois j’achèterai une bague en argent de préceptes et une autre d’abstinence. C’est quoi cette maque en jade ! ! ?
Bon allez, je vais me recoucher !