Tomber huit fois, se relever neuve

Développement industriel

Ah me voila posée ! Comme ça fait du bien ! J’ai tout mon temps maintenant, je vais revenir sur hier.
Déjà pour commencer, je ne dors plus la nuit, c’est nouveau, à partir de 3h c’est foutu. Donc je me lève à 5h, je pratique, puis je me prépare pour partir, apparemment je n’étais pas d’humeur, j’ai changé 15 000 fois de vêtement car je ne trouvais pas le bon, j’ai choisis en fonction du temple, des vêtements assez appropriés, épaules et genoux couverts, assez ample pour me prosterner sans qu’on ne voit mon sous vêtement et pas trop pour ne pas qu’on dirait que j’ai chié dans mon pantalon, aussi un truc pas trop chaud mais pas trop froid, enfin assez casse couille, pour coiffer mes cheveux en paille, la même galère, donc je me suis vénère dès le matin.
J’étais ultra vénère contre moi, je me trouvais tout les adjectifs négatifs possibles, et j’ai détesté me traiter comme une connasse comme ça, comme une moins que rien.

Je ne me rappelle plus bien de ma matinée, je crois que ça a été, mais alors l’aprèm....
Je prends le train direction paris, j’arrive, je décide d’aller à Borei, j’étais complétement coincée du cul, c’était ouf ! Pas du tout à l’aise, bon, ça se passe bien car la vendeuse est super sympa, on a vraiment bien parlé ensemble. Après normalement j’aurai dû aller au temple, j’ai eu une sorte de crise d’angoisse, et j’ai tracé ma route. Punaise.
J’ai décidé de chercher une boutique, je trouve niquel, puis je vais chercher une autre, je fais 300 boulevard et 300 avenues, et finalement j’abandonne, et je reprends le métro.
Je pars à la recherche de l’IEB, je trouve dans un petit hall, et au lieu d’aller voir, je repars parce que "je n’ai pas confiance en moi aujourd’hui", puis je zap le centre Kadampa parce que si je me dépêche un peu, je peux choper le même train que loulou. Ho loulou, mon joli loulou.

Cette aprèm à été très rapide mais je n’ai pratiquement rien fait de concret car je n’avais pas confiance en moi, quand ça part mal comme ça au réveil, en général la journée se finit en boudin. J’étais vraiment fatiguée en rentrant, je me suis couché de bonne heure, vers 21h30, et je me suis réveillée à 3h encore....
Donc à 5h rebelote, pratique, pti déj nahnahnha, mais c’était très bien, j’ai médité 20 minutes, comment ça m’a fait du bien ! Après pour le petit déjeuner, j’étais ultra apaisée, en harmonie, en paix, comme si que j’étais protégée donc bienheureuse. C’est ça, Boulite la Bienheureuse.
Et avant de partir, je fais un peu de sport, et lecture-méditation 10 minutes, je suis partie super sereine !
Ensuite, j’ai travaillé toute la matinée avec Lui. C’était sympa, mais il m’énerve parfois, quand il parle et rigole avec toute la terre entière sauf moi. Moi j’étais là pour des questions techniques relatif au boulot, sinon pour rigoler j’étais en dernière de la liste, je ne sais pas si il fait exprès de me zapper, mais on dirait, quand il parle avec ma collège juste à côté de moi alors que quand je le cherche on est super complice.
Ah la la.

Donc, la je suis en repos ! ! Ah oui je voulais aussi parler de mon refuge, j’avais demandé à une moniale si elle faisait le refuge, elle m’a dit oui et on a parlé, et elle m’a dit qu’elle faisait un enseignement dimanche sur la mort si je voulais y assister. Peut-être demain je vais repérer les lieux et je verrais pour dimanche.
Bon j’ai des coups de fil à passer et je vais faire des recherches et ranger et faire du sport, c’est trop bien.
Aussi j’ai posé mes vacances ! ! Début octobre, après mon rdv psy, c’est trop bien !