Tomber huit fois, se relever neuve

C'est que le debut, d'accord d'accord

Je resiste beaucoup mieux a l’idee que je ne reboirais plus jamais de ma vie. Ça c’est un defi ! C’est pas leurs conneries d’avaler une cuilliere de canelle ou de boire une bouteille d’eau en 30 secondes… ça c’est du challenge et j’aime !

Hier je m’etais promis de ne pas boire, j’ai tenu ma promesse malgre les remarques louches de mes parents " bah t’es malade ? " " bah prends un pti verre, pourquoi tu bois pas ? " ! "Bah qu’est ce qui t’arrive ? "
No comment.

J’ai fais du sport, tout etait bien, et sur les coups de 22h j’etais vraiment happy ! Je me relance, motivée comme jamais. Le matin avec mon café et ma clope en ecoutant ma musique motivation (ce n’est pas Françou Cabrel, Ô grand Dam, j’ai ma periode P ! Nk qui commence) où je me crois dans un clip, où je fais des tetes bizarres de meuf qui exprime ses emotions faciales dans un clip, où je retourne la tete au moment du refrain. Je sors ma fumée au rythme de la batterie. Je me prends pour un grand agent de la CIA, menacé par un tueur a gage, chasseur de tete, qui court en evitant les obstacles, du 200 km/h a travers les flammes du camion remplit de TNT qui vient d’exploser derriere moi. J’attends l’helico qui vient me chercher avant de traverser le pont qui est cassé et que j’enjambe miraculeusement sans tomber dans le vide. Et ça se finit pour une pub de déo qui tient 260 heures d’affilés sans alluminium.

Je suis partie trop loin. Haha ! On l’a deja tous fais ça nan ? Jsuis la seule a me croire dans un clip quand j’ecoute une musique qui m’emporte .. ?

Et bim ! Rienaf !
Bonne journee !