Tomber huit fois, se relever neuve

C'est bien parti

Hier, j’ai eu rdv avec ma psy. Comme a chacun de ses rdv, je n’avais absolument pas envie d’y aller, marmonant dans ma barbe imberbe j’ai pas envie...j’ai pas envie… ca ne change rien ma grande, allez, on y va. En realité je sais que je n’ai pas rdv avec elle, mais avec moi.

J’arrive en retard, elle me fait patienter, j’ai le temps de cogiter, je dois lui parler de ma mère ! On rentre dans le bureau, j’y suis, je dois lui en parler. Je suis obligé, je ne peux pas passer a côter, surtout avec le mois que j’ai passé. Je lui balance ma phrase, que j’avais répété la veille dans ma tête.

"Je pense a la mort de ma mère". Bon c’etait pas si compliqué. Puis les larmes montent, je les retiens, j’ai honte. Puis au dessus de la honte vient mon désir de comprendre. On en parle calmement et elle me conseille des livres qui parlent principalement de la mort. 80 boules les bouquins ! Mais putain… j’adore ! Lire des livres qui me touchent émotionnellement. Je vais y tartiner du beurre, le tremper dans mon café et l’engloutir dans mon larynx.

Voila, et ce matin j’ai été faire un petit tour de velo, histoire de me detendre. Bordel ! Je me disais yaura personne, tout le monde est parti au ski ! Mais putain les gens ! Partez au ski ! Degagez ! Y avait tellement de monde ! Toute l’autoroute A1 reuni ici, en velo, a pieds, en roller. Voila, yavait trop de monde, ça m’a sursoulé ! D’une force… je suis rentrée fissa !

J’atteinds mon 3 eme 2 eme mois sans alcool.

Je reviendrais surement jeudi, si je reçois un des livres commandés.