Tomber huit fois, se relever neuve

Bien dans mes bask' !

Je suis à l’aise, ah oui je suis ultra bien ! De plus en plus et sans cesse, du lever au coucher. Dans la rue, dans le train, seule, avec mes collègues, je suis à l’aise, je m’assume de mieux en mieux. Ca me fait plaisir de me sentir aussi bien.
Je rigole tellement avec Lui, maintenant que je me suis rapproché de MC, je suis beaucoup plus à l’aise avec Lui, je lui parle normalement en fait, alors qu’avant je faisais attention à tous mes gestes, mes mots, tout !
Aussi le matin, il s’est passé un truc marrant ! Quand j’attendais le train sur le quai, il y a toujours le train d’en face qui passe juste avant le mien, et je regardais dans le vide, et j’ai vu dans ce train un groupe de 3 gars qui me faisait coucou de la main à travers la vitre. Alors j’ai fais coucou, il me demande si je vais bien avec le pouce, je secoue la tête pour dire oui ça va, et le train est parti, on se fait coucou pour dire au revoir. Le lendemain, je les revois, un gars me demande si j’ai un copain, il mimait une bague autour du doigt, je dis non de la tête, il mimait un téléphone en me faisait comprendre de faire le tour du quai, j’ai dis plus tard en faisant signe de la main, c’était trop marrant vraiment !

Aussi hier j’ai revu un ex que je n’avais pas vu depuis 3 ou 4 ans, je ne sais pas, ça s’est super bien passé, on a marché et puis on a été boire un thé au bar, bon il ne parlait que de lui, sur ça il n’a pas changé, c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je l’ai quitté. Et sinon on a bien rigolé, il m’a demandé si j’étais dispo la semaine prochaine, je lui dis hé ho, on se revoit dans 4 ans ok ? Non lol, mais vraiment ça sera pas possible, je me suis comme replongée dans mes années universitaires, atroce. Enfin, j’ai passé un agréable moment.

Et aujourd’hui c’était super, j’ai trop rigolé avec Lui, j’en peux plus il est tellement bien ce gars, correct, poli, agréable quoi. Et j’ai vu le gars qui voulait sortir avec moi, et il voulait me parler, mais il y avait MC à côté de moi, j’étais pressée de rentrer chez moi, bon, j’ai dis aux deux j’me casse, j’ai mon train, comme ça pas de jaloux haha.
Au fait, ça fait 2 mois aujourd’hui que je n’ai rien fais du tout, et honnêtement je gère grave la situation ! haha !

C’était une journée magnifique. Je suis amoureuse petit journal ! Amoureuse de ma vie !