Tomber huit fois, se relever neuve

8 mois sans tabac

Hier je voulais venir écrire mais j’étais trop fatiguée je pense. Le repas était moyen, il n’y a pas eu de dispute, mais l’ambiance était pas ultra sereine, mon père ronchonnait, ma mère voulait absolument avoir raison sur tout, ma soeur n’arrêtait pas avec son montessori… Et j’étais la seule à ne pas boire, ni fumer, donc concrètement, je compensais en bouffant, qu’est-ce que j’ai bouffé ! Et sur les coups de 19h j’en pouvais plus, ça c’est le comble, je ne fais rien, je suis assise toute la journée, et je suis fatiguée ! LOL
Ils sont parti vers 19h30. C’est toujours la même chose ces repas, on critique la société, on parle politique, économie, écoles, systèmes éducatifs, et encore tout le monde, mais vraiment tout le monde à l’unanimité se coupait la parole, ça c’est pas possible pour moi. Je voudrais avoir un petit repas en petit comité où on peut parler, écouter et s’occuper de soi au calme plutôt que de rien dire, rien entendre et rien voir.

Ensuite dans la soirée, je voulais aller voir un site internet qu’une chef m’a parlé au boulot, j’ai adoré de fou ! C’est des fringues originales et y’avait une promo dessus, genre un pull à 30 euros, je l’ai payé 10 euros, et comme j’ai acheté 50 euros de vêtements, j’ai eu les frais de port gratuit, ça marche bien leur technique de vente hein !
Punaise j’ai dépensé 50 euros en vêtements… Oui, mais j’ai 5 fringues ! Ca aurait été en magasin, 2 pulls c’est bon 60 euros déjà. En plus, je regardais juste comme ça, j’avais pas l’intention d’acheter, et je mettais dans panier ceux que je prendrais si j’achetais, et après j’ai dis ho c’est pas cher, allez. Tssss.
J’ai un pull style indien avec des motifs mandala, un sweat à rayure marin, un sweat jaune et blanc, un pull blanc avec une seule rayure bleue, et un sweat camouflage militaire.

Bon, je ne vais pas culpabiliser, calme, calme, disons c’est un cadeau absti de mes 8 mois sans tabac ! Par exemple. Et bientôt mon premier mois d’abstinence de pratique sexuelle / masturbation. J’en parlerais le jour venu, je crois que c’est mardi ou mercredi.
Je ne vais pas faire de vélo car il y a gavé de vent maintenant… je vais me recoucher, et après je fais des maths, gainage ou dos, et cheveux et ça sera tout bon. A ce soir !