Tomber huit fois, se relever neuve

7 mois / 4 mois

J’ai adoré cette journée de fou ! ! Mais quelle journée géniale bordel !
Ha déjà le matin je vois petit loulou dans le train, alors il a prit que 1 semaine de vacances ? Ou bien cette semaine de disparition reste en suspens. Il était bien là, grand plaisir cela a fait à mes yeux de le voir.
Ensuite je vois lui, je ne dois pas trop en parler, parce que je ne veux pas m’attacher, mais c’était trop marrant quand je suis arrivée à la gare, je l’ai grillé ! ! Enfin, je ne parle pas de lui, non, non.
Et puis avec mon chef aussi c’était trop trop drôle ! Je l’adore !

Il a fait super chaud et on a vraiment fait du taf de chien, mais j’étais avec une équipe que j’aime et le temps est passé tout seul. En plus l’avantage c’est que je suis méga bronzée ! C’est pour ça aussi que j’adore ce boulot. On va me dire " Hé tu es partis où en vacances pour être bronzé comme ça lol" et je vais répondre "non, non, je ne suis pas partis en vacances, je travaille dehors c’est tout, de toute manière je peux pas partir en vacances j’ai que 2 jours de congés à prendre, lol". Cette journée qui aurait pu me faire péter un câble m’a été tout simplement, un bonheur !

Je repense beaucoup à loulou, quand je vais devoir quitter ce travail, il va beaucoup me manquer, d’ailleurs, ils vont tous beaucoup me manquer. Je vais donc profiter de ce moment où je suis ici.

Aujourd’hui je dois respecter mon alimentation, et c’est tant mieux, je n’ai pas du tout envie de gâteau ou de sucre. J’ai surtout faim de laitage. J’adore vraiment cette journée ! C’est bizarre, c’est flippant.

Je signe ici mes 7 mois, blablabla on connait la chanson, et demain 4 mois sans fumer, blablabla ta gueule, dégage !
A plus !