Tomber huit fois, se relever neuve

1 mois moins 1 jour

Après avoir cru que j’allais mourir d’une crise cardiaque pendant mon sommeil, je me suis finalement endormie. Et je me suis réveillée prête à affronter le shopping ! Parce que oui, c’est vrai, ce matin, je me suis dis que je devais m’acheter 2, 3 fringues, puisqu’il ne me reste à mettre que 2 t-shirts délavés LOL.

Donc j’ai pris mon inhabitude à aller dans le train pour autre chose que pour le goulag, et je suis partie en terres inconquises ! Finalement j’ai beaucoup réfléchis sur ma manière d’être en public, surtout quand je suis gênée d’exister, et je crois que j’ai appris beaucoup ce matin. J’ai surtout appris beaucoup à user ma carte bleue oui ! 100 boules encore. J’ai trop dépensé ce mois-ci, je suis vraiment une connasse ! Mais ce n’est pas pour moi que j’ai autant dépensé, c’est pour petit lou ! Mais non connasse !!!! ! Il faut que j’arrête avec cet abruti ! C’est pour garder la confiance en moi que je récupère miette par miette. Comme on dit : bien dans ses fringues, bien dans sa tête. Même si je doute être un jour bien dans ma tête, au mois, je le serais dans mes fringues !

Et je voulais raconter mon rêve hier, j’ai rêvé que j’avais une petite fiole et quand je buvais, ça me bloquait ma respiration au niveau du larynx. Il suffit de boire et d’aller dormir et je pouvais mourir tranquillement dans mon sommeil. Et à un moment, je dis bonne nuit à ma mère, elle me dit " Bonne nuit, à demain ", ce à quoi je réponds " ah non, pas a demain, parce que je vais me suicider avec la fiole là tu sais, donc à je sais pas quand, on verra "
Elle me dit " ah oui ok ", en mode "jm’en bats lec, dégage !" j’étais choquée ! Et je bois la fiole, et là je suis prête à m’endormir. Et y’a mon père qui n’arrête pas de parler à côté de moi, il m’empêche de m’endormir. Et je lui dis bien " laisse moi m’endormir sinon je ne vais jamais mourir ", je voulais absolument mourir ! Et j’étais bien, je voulais vraiment m’endormir pour mourir.
Ca veut peut-être dire que si j’ai peur de mourir, c’est parce que je dois régler des comptes avec mon père. Bon, on s’en fout ! Je go !

A bientôt !
30 jours, yha !
Ho paye ton titre à la con ! J’aurai dû faire encore plus complexe genre 4,3 semaines moins 48 heures ou 105154545² secondes moins 17652 secondes -_-