Tomber huit fois, se relever neuve

1 minute 20 secondes

J’etais en train de faire mon gainage, et la, 2 eme serie, 1 er mouvement au bout de 1 minute 20, d’un coup, je craque. Je reste par terre, je pleure.
Et je pense a principalement deux choses : mon père et ma dopamine.

Depuis que je me refuse de fumer ma quantité habituelle de cigarette, je n’ai plus de plaisir. Ou alors depuis que j’ai arrêté de boire, ou depuis que je n’ai plus de tablette de chocolat. Enfin ma dopamine a soif d’addictions, de plaisirs, et je n’ai plus rien a lui offrir. Je ne sais pas par quoi je pourrais remplacer toutes ses addictions. Rien ne me fait plaisir, tout me fait chier, tout ! A commencé par ma vie de merde ! Et je me demande ce que je fous ici si je n’ai plus rien qui me fait plaisir. J’ai beau tout distiller dans ma tete, rien ne pourrait me faire autant plaisir qu’un petit kir. J’ai envie de me peter la gueule, et en meme temps ça me degoute, je ne veux pas.
Je ne sais vraiment pas ce qui pourrait me faire plaisir.

J’ajoute a cela mon père. J’ai souvent des pics d’emotions où je pense a lui, et je me dis "ah quel enculé de merde !". Je le deteste, c’est officiel. Il me fait tellement peur, tellement mal.

Bon je vais me regarder des vidéos, je suis las.