Tomber huit fois, se relever neuve

1 an : J - 3

Je me prépare à passer une super journée remplie !
Ce matin je dois rejoindre MC à l’heure de la débauche pour lui donner un peu d’argent, je pense que je vais voir Lui ! Enfin MC, il en a besoin. Comment dire que je ne peux pas refuser de dépanner quelqu’un, un jour ça va me retomber sur le coin de la gueule je vais le sentir passer et par le raccourci LOL. Voilà ma manière élégante et délicate de m’exprimer. Et encore j’ai fais beaucoup d’effort, parce que avant, il y a quoi 3 mois, je disais des gros mots tout le temps, des merde, des putains, fait chier, et d’un coup, en entendant un collègue dire "putain" je me suis dis mais comment une parole aussi dégueulasse peut sortir de la bouche de quelqu’un d’aussi bien ? Et j’ai trouvé ça vraiment moche, mais super super moche. Donc j’ai arrêté et quand j’entends quelqu’un dire un gros mot, je lui dis que ça gâche tout " arrête, c’est pas joli ", tout simplement c’est pas beau. Après si c’est le seul moyen que tu as pour te rebeller contre la vie, soit ! Comme la clope, ça gâche tout.

Je raconte ma vie mais je voulais pas m’étendre ! Bon ensuite je vais donner un truc à un gars à paris, à la base je suis censé lui vendre, mais j’ai la flemme, alors je vais lui donner gratis. Puis je vais à velan je pense au passage brady et quartier indien et quartier chinois acheter du thé et après je rentre et blablabla et blablabla
je file !

Ho ! On est bientôt lundi, quelle sensation !
Youhou !

Edit : ah je viens de me défouler en boxe, c’était un bonheur ! Je transpirais tellement j’ai filé me faire une douche froide, j’écoutais Vivaldi, j’ai lu quelques soutras, j’espère que ma journée ne va pas mal finir, tant elle a bien commencé ! Je suis tellement heureuse !